Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
ma candidature Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
ma candidature Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
ma candidature Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
ma candidature Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
ma candidature Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
ma candidature Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
ma candidature Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
ma candidature Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
ma candidature Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
+8
yagy
gumblr
Scrat
cendriella
maracas
Lucky
Chouchane
Shaylee
12 participants
AuteurMessage
Jonathan
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:38

Bonjour je m'apelle Jonathan irl je vit a Montreal au Quebec santa j'ai 23ans j'ai lu et accepte vonlontier votre charte.In game jai un druide 93 mais je ne joue plus bcp avec ,mais jai aussi un bellu 59 avec pyro150+25 ondine121+25 et licorne blanche 115+25.Je ne suis pas tres doué dans les presentation mais si vous avez des question il me fera plaisir dy repondre.Merci Yagy bellu59 sur Kentauros!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee

Shaylee


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand ( 63 )

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:26

Coucou , euhm juste une question part hasard du hasard Rolling Eyes c'est quel perso que tu veux guildé ? ton druide ou ton bellu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chouchane
Admin
Chouchane


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Liste des persos guildés
Perso1: Chouchane
Perso2: Kaprica
Perso3: Chouchoux

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:22

moi aussi j'ai quelques questions, as tu fais partie d'une guilde (si oui laquel) et étant avec ton druide maximum lv 93 pk as tu des pets si hl :P

A part sa je te donnerai mon +1 pour que tu guilde t'es 2 perso vu qu'il y en a pas mal ds la guilde a t'es 2 lv et un druide est tjs utile même si tu joue plus beaucoup avec Wink


Dernière édition par Chouchane le Lun 5 Juil 2010 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipserappelz.forumgaming.fr
jonathan
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:18

RE bonjour , pour repondre a vos question oui jai fait parti d'une autre guilde blackcats les gens sont sympa mais yavais bcp de joueurs sous le niveau 50.Et pour ce qui est de mets pets hl c'est grace a la magie des BA^^ Twisted Evil Sinon oui je serai interresser a guilde mes 2 perso je joue avec mon bellu mais peut toujours donner des buff avec mon druide Cool .Merci Yagy bellu63 sur Kentauros
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:27

Juste pour information :
Ton compte a été validé sur le forum.
Tu peux donc l'utiliser pour répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
maracas

maracas


Féminin Vierge Dragon
Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : pres de marseille

Liste des persos guildés
Perso1: Maracas
Perso2: Darkspart
Perso3: Spartena

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:17

pour ma part ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
cendriella

cendriella


Féminin Scorpion Buffle
Messages : 127
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 38
Localisation : belgique [ gosselies ]

Liste des persos guildés
Perso1: cendriella
Perso2: bellarenesmée
Perso3:

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:44

+1 aussi ^^ ++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:30

+1 pour moi Smile


Autre petite question, c'est quoi le pseudo de ton Druide (j'ai surement du te croisé a pp Smile)
voila voila bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gumblr




Masculin Vierge Buffle
Messages : 290
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 38

Liste des persos guildés
Perso1: Gumblr
Perso2: Dantesk
Perso3:

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 1:00

j tavai deja di q cetai ok pour moi in game, j confirme donc sur l fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
yagy




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2010
Localisation : Montreal.Quebec.Canada

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 6:45

Merci a tous et mon druide s'appelle Rokkaku et mon bellu Yagy.Merci encore a tous pour vos +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:01

Ok aussi pour moi... mais juste pour Yagy, pour l'instant.
On aura tout le temps de guilder ton myst une fois que nous aurons fait plus ample connaissance, de mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kraw

Kraw


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 198
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 52
Localisation : Loury (Orléans)

Liste des persos guildés
Perso1: kraw
Perso2: elisante
Perso3: kral

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 10:17

Pas d'objection pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
lujona

lujona


Masculin Capricorne Tigre
Messages : 337
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 49
Localisation : eure

Liste des persos guildés
Perso1: Lujona
Perso2: Lujoo
Perso3: Pacredone

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:57

tout pareil que tout le monde +1
++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee

Shaylee


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand ( 63 )

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:42

Pour ma part c'est un +1 pour son bellu , mais un -1 pour son druide *pourquoi ? * parce que simplement on est déjà assez nombreux dans la guilde au niveau des rerols et que guildé un perso qui ne sera jamais joué n'apportera pas grand chose a la guilde.

Exemple :

Yagy est en dp , un membre Eclipse lui demande des buff...Yagy va-t-il déconnecter son perso pour venir buffé un Eclipse ? sa m'étonnerai fort.

*Exemple off*

Alors pour moi son druide ne sera pas bénéfique à la guilde sauf si part pur hasard celui ci deviens son main
Revenir en haut Aller en bas
Chouchane
Admin
Chouchane


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Liste des persos guildés
Perso1: Chouchane
Perso2: Kaprica
Perso3: Chouchoux

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:46

Question Question Question Question Shaylee on a jamais demander sa a personne Suspect trop bizare ton exemple cyclops lol!

Une personne en dp ne lache pas se dernier pour aller buffer avec son autre perso un autre groupe ou perso Suspect

De plus si je me souviens bien dans la charte il est ecris que l'ont peu avoir un reroll (ou c'etait dans l'accord tacite du conseil si c'est pas dans la charte...)

Et même si il ne joue plus trop avec, un myst ds c'est lv n'est pas a jeter ...
Maintenant c'est mon avis a vous de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipserappelz.forumgaming.fr
Shaylee

Shaylee


Féminin Taureau Chèvre
Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand ( 63 )

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:28

J'exprime simplement mon avis Wink

Puis mon exemple , il ne joue pas ou très peu son druide , donc logiquement tout le temps sur son bellu...il devra donc aller sur son druide pour buffé un membre si celui ci lui demande.....

Ensuite nous n'avons probablement pas la même façon de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:37

Coucou
Bien sûr que cela ne sert à rien pour un joueur de guilder un perso qu'il n'utilise pas.
Mais si il utilise ce reroll quand il ne prendre pas son main, et qu'il ne veut pas perdre le contact avec la guilde, sa demande de guildage sera acceptée d'office, si bien entendu le comportement du joueur est en parfaite harmonie avec la charte en ce qui concerne les principes de base de communication entre membres de la guilde: respect, politesse(dire bonjour aux autres en se connectant, et aussi quand les autres se connectent, par exemple), etc...
C'est pour le côté "faisons déjà connaissance" que j'émets des réserves sur le guildage immédiat d'un second perso, et non pour le fait qu'il y ait un perso de plus ou de moins dans la guilde
.
Il va de soi aussi que le reroll en question ne doit pas avoir un passé lourd en pkon.
D'autre part, il n'y a aucune limite en ce qui concerne le nombre de rerolls chez les Eclipse(étant donné la suppression de la guilde reroll Omegalow), hormis le lvl mini de 50, et encore, c'est plutôt dans le but de s'y retrouver au niveau de la gestion, surtout pour les déguildages non signalés, qui nous demandent pas mal de travail pour retrouver le déguildé, et de connaitre les raisons du déguildage en question.
Ensuite, comme le dit Chou, Membre du Conseil, il n'est en aucun cas question d'être OBLIGE, pour un membre de la guilde, d'interrompre son jeu pour prendre un de ces persos buffeurs si quelqu'un lui demande, c'est dans la Charte: pas d'obligation et pas de harcèlement. C'est à la seule volonté du joueur de vouloir changer de perso pour buffer quelqu'un, rien ne lui sera reproché, et bien au contraire, des sanctions peuvent aller à l'encontre du "Boulet de service" qui aurait décidé d'INSISTER pour se faire buffer
(j'espère, Shaylee, que tu n'as pas était victime de ce genre de pratique chez les Eclipse)
.
Ceci n'est pas une vision personnelle des choses, mais simplement l'application de la Charte. Wink

Voilou le petit supplément d'info qui peut servir à tous.

Meandres

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:44

Comme je le pensais, j'ai déja dp avec toi, enfin bref' ^^

Je pense, comme Mémé qu'il faudrait pour un début ne guilder que ton bellu, histoire de voir si nous sommes pret a te garder Very Happy (normalement je vois pas pourquoi on ne le serai pas ^^)

Au bout, par exemple d'une semaine "d'essai" on te laisse le choix de guilder ton Druide, si tu en as envie ou si cela te semble utile pour garder le contact... ect...
Revenir en haut Aller en bas
Lordcylon

Lordcylon


Masculin Poissons Coq
Messages : 473
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43
Localisation : Près de Saint Etienne

Liste des persos guildés
Perso1: Lordcylon
Perso2: Smallord
Perso3: Cylon

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:31

Salut,

Alors d'une, je donne mon +1 pour le guildage, gum a fait ton éloge donc je le suis ^^
Et de 2, je ne vois aucune différence entre guildé 1 perso ou 2 persos mais pour contenter tout le monde on va suivre l'idée de Scrat, c'est à dire guildé le bellu et une semaine après on guilde le myst si tout le monde est ok.

A ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:26

alors presque bienvenue a toi ma candidature Drunken_smilie ma candidature Drunken_smilie ma candidature Drunken_smilie ma candidature Drunken_smilie ma candidature Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Invité




ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 4:13

Merci bcp a vous je serais dispo pour le guildage lundi. Euhh qui esce que je mp lundi?? Surprised Merci encore a vous tous!!! Yagy bellu 89
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 10:44

Essai de voir si Lordcylon est co lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: