Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Nemss

Aller en bas 
+7
cendriella
leons
Lucky
Mithis
Youthanasia
Meandres
nemss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

Candidature Nemss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemss   Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:57

Lordcylon a écrit:
Personne non guildé pour non compatibilité avec la guilde

C'est a dire ? Shocked

Je ne contesterais pas une de tes décision mais une petite explication serais la bienvenue hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

Candidature Nemss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemss   Candidature Nemss - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:04

Salut

Comme je sais que Lord ne sera pas trop présent pendant quelques jours, je vais apporter une partie de réponse à ta question, Salouk.

En fait, ce n'est pas la décision de Lord, mais de Nemss. Donc, ça devait être à Nemss de s'exprimer sur le fait de sa non venue dans la guilde, après que sa candidature soit acceptée.

Apparemment, je serais en grande partie responsable de son changement de cap, de part la "dureté" de mes réponses à ces messages, en particulier le fait d'avoir supprimé son message contenant un avis illégitime, qu'il a pris de façon personnelle.

Le Conseil a une part de responsabilité par le fait que nous avons ouvert à Nemss des droits "guilde" sur le forum, alors qu'il n'était pas guildé, mais qu'il en a abusé, en particulier en demandant de façon insistante, par mp, d'ouvrir des droits à Teisuru, sous prétexte que c'était "son pote"(ce qui n'apparait pas de prime abord en lisant la candidature de Teisuru).

Nous ne fonctionnons tout simplement pas de cette façon. Et avec un peu de bon sens, on pourra trouver étrange d'inviter des gens dans une guilde dont on ne fait pas encore partie, et par conséquent, qu'on ne connait pas. D'où mon intervention sur les posts de Teisuru et Hellhunter pour leur apporter quelques précisions, afin qu'ils ne se fassent pas de fausses idées au sujet des Eclipse.

Voilà, ce post restera ouvert afin que s'exprime Nemss, et sera verrouillé dans une quinzaine de jours, ou après sa prochaine visite sur le forum.

J'espère avoir été clair, et tend à vous renvoyer ici, pour vous rappeler mon rôle, notre rôle, dans la guilde, ingame et sur ce fofo
Wink

PS: Juste un petit détail à mon sujet, rassurez-vous, je n'aime pas qu'on me déteste, mais je m'en accommode pour la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nemss R5 enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: