Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
[Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier

 

 [Accepté] Candidature de Rhelalla

Aller en bas 
+6
maracas
Scratloo
emphyryo
Maguiella
Hellhunter
Ashana
10 participants
AuteurMessage
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:18

Bonjours a vous tous et toute =)


Me voilà je poste ma première candidature pour une guilde donc soyé pas trop méchant avec moi ^^
J'ai lu vos règle sur le forum sur cette guilde ;et a vrai dire il i en a aucune qui me dérange =)
Donc pour moi ces déjà un bon point =) ,


Donc in-game je suis un Cabaliste OB nommé Rhelalla (c'est mon deuxième perso l'autre étant un tank )
Rhelalla est niveau 115 avec comme pet principale sa kaolin Lvl 150 +25 OB avec sa féé bleu Lvl 113+23OB


Donc moi je suis assez jeune mais trés mature dans j'ai 17 ans et je viens du Havre en Seine Maritime
Mes disponibilités sont trés étendue, donc je vous explique :


-le soir surtout de 21h a l'heure que vous voulez
-Des fois l'après Midi ver 13h a17h
-Mais je joue essentiellement pendant les vacances




Donc moi je suis un sportif dans l'âme donc j'aime le sport , mais comme vous vous doutez l'ordi aussi. Je suis plutôt de caractère a dire ce que je pense quand quelqu'un fais quelque chose qui me plaie pas, mais jamais je serais irrespectueux de la personne ,car le respect est la base de l'éducation


Cette guilde a l'air d'avoir des règle et des valeurs qui me plaise alors ces vous que je choisis
J'attend de cette guilde de faire vivre un peux mon rappelz et de pouvoir échanger avec des gens qui joue aussi a ce jeux .


Un plus pour la guilde ? . Je suis désolé de dire cette phrase surtout que ces avec modération ^^ ( Je sais pas )
Du flood , des dp merveille , je peux m'investir dedans pendant les vacance si i vous manque de monde sur le fofo ou in game


PS j'aime beaucoup votre logo in-game ,combien i a t'il de membre dans la guilde ?


En voilà ma Candidature touche a sa fin
Signé Rhelalla



*********************
" Quand on regarde bien l'invisible n'est pas si invisible "

*********************
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:37

-Caba +1 (Bah pasque! voila! ^^)
-Perso avec pet HL -1 (étant un vieux de la vieille...de la veille...enfin bon..un perso ayant une panthère depuis le début quoi....ouhhhh la honte lol, avec un pet HL on apprend difficilement le fait de gérer son perso)
-Candidatue non sms +1

Sa en viens a +1 au total pour ma part, ne te connaissant pas ingame je laisse a mes compatriotes leur vote.
Revenir en haut Aller en bas
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 22:09

Euh je suis de la veille époque j'ai dp en tant que palouf a cv quand soso n'existait pas donc je sais gérer mon pet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maguiella

Maguiella


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sud Ouest

Liste des persos guildés
Perso1: Elviradarkness
Perso2: Gothikka
Perso3: Maguiella

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:13

Dsl mais pour les même raisons que White (vu que tu fais partis des 4) je donne mon -1
Revenir en haut Aller en bas
emphyryo

emphyryo


Masculin Vierge Serpent
Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Liste des persos guildés
Perso1: Emphyryo
Perso2: Chedlic
Perso3: Emphy

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:32

Même réponse que pour White.

J'attends que tu t'expliques sur cet évènement pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:00

Vous pourriez m'expliquait de qu'oi vous me parler?
Parce que la je comprend rien =(
Revenir en haut Aller en bas
Scratloo

Scratloo


Masculin Balance Chèvre
Messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 32

Liste des persos guildés
Perso1: Scratloo
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:42

Maguiella a écrit:
Pour ma part j'ai un soucis avec toi, tu fais partis de ma liste noire avec 3 autres potes à toi, vous avez attendu que le groupe soit full et près à partir dp pour dégroupé, sachant qu'il y avait eu une altercation dans un dp précédent avec un de tes potes, pour moi c'était un complot pour se venger, surtout qu'il m'avait avoué que vous étiez en conversation skype par mp.

Et comme je suis rancunière pour moi ce seras -1

Revenir en haut Aller en bas
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:48

Alors pour le groupe c'est tout simple moi je DP souvent in-game avec lolijojo (d'ailleur toujours en converse sur skype )
Lolijojo était 120 et le heal était 102 donc i avait un malus
Et moi je devais DP avec lolijojo donc on a quitter
Pour le soucis avec l'autre faudrait tu m'explique parce que la j'ai rien compris du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
maracas

maracas


Féminin Vierge Dragon
Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : pres de marseille

Liste des persos guildés
Perso1: Maracas
Perso2: Darkspart
Perso3: Spartena

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:53

je n'etais pas presente a ce dp donc je n'ai pas toute l'histoire mais si jamais tu quittes un grp pour malus ou autre n'oublies pas de le dire et non de partir comme ca . Cela evitera les malentendus et autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:07

J'avoue que sa n'était pas bien de partir

Je trouve sa dommage que tu reste la dessus Maguillela , parce que je ne suis pas la pour pourrir l'ambiance de la guilde ou autre chose

Enfin si tu veux ample information je suis dispo quand tu veux in-Game ou sur Skype

Mais pour ma part j'ai tout dis dans l'histoire la.

Revenir en haut Aller en bas
Maguiella

Maguiella


Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sud Ouest

Liste des persos guildés
Perso1: Elviradarkness
Perso2: Gothikka
Perso3: Maguiella

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 3:06

alors :
1)- On aurait su qu'il y avait un 120 jamais il n'aurait était groupé

2)- Une fois groupé vous avait annoncé TOUT LES 4 que vous étiez 111 (la demande des lvl à était demandé pas un de vous 4), c'est au moment ou on allait partir et qu'on vous à demandé si vous étiez prêt pour le plumage que la subitement y'en a un qui n'est plus 111, flûte il c'est aperçu qu'il était 120 et la vous avez tous dégroupé.

Voilà fin de l'histoire pour moi...



Et là j'imagine la même histoire avec le nom de la guilde au dessus de la tête et ça non c'est pas acceptable pour moi, on est une guilde sans histoire avec une bonne ambiance et on respecte les autres.
Revenir en haut Aller en bas
morthilu




Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 59
Localisation : GAP

Liste des persos guildés
Perso1: morthilu
Perso2: luthimor
Perso3: thimorlu

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:47


Et moi tout simplement je mets +1 a sa candidature, parce que j'ai eu l'occasion de dp avec ce joueur, à plusieurs reprises, sans connaitre le moindre incident ni en jeu ni en discut.........
Revenir en haut Aller en bas
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:59

Citation :
Et là j'imagine la même histoire avec le nom de la guilde au dessus de la tête et ça non c'est pas acceptable pour moi, on est une guilde sans histoire avec une bonne ambiance et on respecte les autres.


Je trouve dommage que tu juge les gens aussi vite.
Pour ma part j'était vraiment 111 au moment du dp, ensuite moi comme je te l'ai dis je voulais dp avec lolijojo
Par contre je trouve sa gonfler que tu dise que tu est dans un guilde qui respect les autres, alors que je ne vois pas a qu'elle moment j'ai manquer de respect a quelqu'un dans le jeux depuis que j'ai débuter.

Enfin moi je ne te contredis pas; ces sur que c'est normale que tu ai peur de m'avoir dans ta guilde si tu reste la dessus.
Moi après je vois bien que tu est rancunière.
Mais dans de l'expérience IRL defois on se rend compte qu'on juge certaine personne trop vite sans leurs avoir laissez leur chance.


Et je suis prés a attendre un certain temps le temps que tout le monde me connaisse un peux.
Mais je te laisserais pas dire que je ne respecte pas les gens c'est totalement faux !
Et surtout que je prête serment que si jamais il arrive le moindre incident si jamais je suis accepter , vous me virer direct ( et comme je sais qu'il n'en n'arrivera pas , c'est n'ai pas dur de prêter serment la dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 11:09

Bonjour

White ne pouvant pas répondre aux faits qui lui sont reprochés avant ce week-end, alors en attendant, le Conseil se permet d'intervenir ici:

Eclipse est une guilde de jeu, il est donc dispensable de faire référence à la vie IRL, même si on a une très longue expérience de l'existence.
Le manque de respect, in game, est de "pourrir" le jeu des autres en ayant des comportements du style de celui mentionné par Mag. On n'est pas obligé d'assumer et/ou d'accepter les actes des autres joueurs, surtout s'ils agissent de façon immature.
Il va de soi qu'il est inacceptable de voir parmi nous un membre qui pourrait délibérément sortir du cadre fixé par nos principes. Il n'est donc pas nécessaire à un membre de prêter serment, ou de signer avec son sang, pour se faire exclure de la guilde.
Nous tenons à rappeler qu'un seul "-1" passent avant tout "+1". S'il y a un avis négatif, c'est qu'il y a un réel ressentiment que le Conseil doit absolument prendre en compte pour le bien de l'ensemble de la Guilde.
D'autre part, si Mag venait à changer d'avis en ce qui vous concerne(nous incluons White), les persos que vous voudrez guilder chez nous devront mieux choisir leurs fréquentations.


Le Conseil


Dernière édition par Meandres le Lun 14 Fév 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellhunter

Hellhunter


Masculin Taureau Chèvre
Messages : 31
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 44

Liste des persos guildés
Perso1: Hellhunter
Perso2: Herium
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:28

En attente d'explications sur le soucis qu'il y a eut entre vous, je resterais neutre mais reste ouvert a toute ouverture d'esprit:)
Revenir en haut Aller en bas
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:04

Ba mes explication on étais donner
Moi j'aimerais bien savoir ou en est la décision du conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin Poissons Coq
Messages : 518
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : A côté de chez Lord

Liste des persos guildés
Perso1: Scrat
Perso2: Taziel
Perso3: Littlescrat

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 23:47

Je suis au même point que Hell ... étant donné que je n'ai dp avec toi qu'une fois et que je ne suis pas vraiment au courant de ce qui s'est passé durant le dp que mentionne Mag, je resterai neutre et je donne ma voix au conseil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:51

Bon ba j'attendrais alors.
J'attend avec impatience la décision du sénat.

Mais encore une fois je ne suis pas un mauvais joueur.
Et je suis plutôt mature et avec des valeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 17:59

Salut

En accord avec Maguiella et en considérant l'avis positif de Mothilu, nous allons te guilder, reste plus qu'à se contacter ingame.

Le Conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ashana




Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:28

Je vous en remercie a bientôt in-game =)

Et merci Maguiella
Revenir en haut Aller en bas
morthilu




Masculin Taureau Dragon
Messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 59
Localisation : GAP

Liste des persos guildés
Perso1: morthilu
Perso2: luthimor
Perso3: thimorlu

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:44


je viens de faire un petit tour sur le forum. Donc dès a présent, je te souhaite la bienvenue Rhelalla. A bientôt in game cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 12:42

Voilà, guildé, plus qu'à ouvrir les droits fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 13:46

fofo ouvert.

Bienvenu


==> Je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Rhelalla Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rhelalla   [Accepté] Candidature de Rhelalla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Rhelalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]candidature
» [Accepté] Promage
» [Accepté]chalou
» [Accepté]Emdymion
» [Accepté] Taleco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: