Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour les candidatures c'est par ici / Référencement Entre-aide Guilde : Quètes Boss et Donjons / Recensement 2012: Liste des persos guildés
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Thibdere Héros 152
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:59 par Boort

» kraw et les bugs de rappelz
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:01 par Lucky

» reroll mania
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:30 par Lucky

» Ca fait plaisirrrrrrrrrrrrr
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:49 par emphyryo

» merci lujooooooooooooooo
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:25 par Maguiella

» cubric
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:55 par Lucky

» Roi de l'exploration
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:17 par Meandres

» CODE G02 depuis hier
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 13:26 par emphyryo

» Coupon Cadeau !
[Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 13:12 par Lucky

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] ~Killerofmob~

Aller en bas 
+4
Lucky
Chouchane
maracas
Killerofmob
8 participants
AuteurMessage
Killerofmob




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:53

Bonjour / Bonsoir.

Présentation IRL : Je m'appelle Joachim , j'ai 16 Ans, j'habite en Mayenne (53). Je cherche une Guilde active ayant des personnes de mon niveau , des dp Guilde & une bonne entente.

Présentation IG : Je suis un Elementaliste Level 125 , j'ai une Pyro ainsi qu'un Ondine r6 , je suis souvent connecter & mes anciennes Guildes sont : Equilibirum & TaleSeum.


J'ai lu & j'approuve la charte en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
maracas

maracas


Féminin Vierge Dragon
Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : pres de marseille

Liste des persos guildés
Perso1: Maracas
Perso2: Darkspart
Perso3: Spartena

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:53

Ce n'est pas de moi de trop donner mon avis sur les guildage mais la je mettrai un avis négatif pour plusiers raisons .
Tout d'abord j'ai deja dp avec toi sur un autre perso et au final il n'y a pas eu dp avec toi car tu t'es mis en pk pour chasser un mec dans EK et on t'a attendu 10 min en te demandant de nous rejoindre pour les buff . Au final tu n'as plus dp du coup
Ensuite j'ai très souvent vu des avis négatifs chan monde sur ton compte , je ne suis pas du genre a preter attention a ca habituellement mais la ca ne l'a pas fait qu'une seule fois
Pour finir je n'aime pas ton ancienne guilde Taleseum
Donc voila je suis néanmoins quelqu'un d'ouverte et si certains ont des avis inverses je ne me bornerai pas a ma décision

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chouchane
Admin
Chouchane


Féminin Messages : 343
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Belgique

Liste des persos guildés
Perso1: Chouchane
Perso2: Kaprica
Perso3: Chouchoux

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:06

Je vais mettre mon [Candidature] ~Killerofmob~ 651526 vu que c'est moi qui t'ai dis de poser ta candidature.
J'ai dp plusieurs fois avec toi et il n'y a jamais eu de problemes et losqu'on a pas pu trouver de dp on est rester a 4 avec des duels, j'a ipasser un super moment, on c'est bien marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://eclipserappelz.forumgaming.fr
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:15

J'etais parti pour mettre un vote négatif mais des discussions avec ta "sponsor" m'amène à rester neutre en attendant tes explications sur un dp que nous fait ensemble (de mémoire j'étais avec sauveky mon sage)

J'avais à l'époque noté :
- perso extremement impatient avant le run
- perso à la limite de la politesse (voir pretencieux) sur le chan group

mais surtout perso ayant deco au milieu du dp en ayant pris soin de se mettre à l'abris et que nous n'avons jamais revu......

Voilou, la balle est dans ton camp.
Je reste à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Killerofmob




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 6:46

Pourrais-tu me dire le nom du personnage en question Spartena ? Sinon , oui tout mes dp ne se passent pas forcément bien seulement je PK par nécessité. Quant à mes anciennes Guildes , je ne vois pas le rapport , si j'ai quitter les TaLeSeum c'est justement car je trouvais la maturité proche de 0.

Après , la plupart des joueurs qui postent sur le chan monde sont des TaLeSeum ou Ex Equilibrium qui sont mécontent de mon départ de leur Guilde ou alors des gamins tel que Maylisse de 12 Ans qui se croient tout permis.

Je ne suis impatient avant le run que si je sais que si on ne run pas directement , je n'aurais pas le temps de dp quant à la politesse c'est seulement que j'en ai un peu marre de dire bonjour & de ne voir aucune réponse.

Cordialement , Killerofmob.
Revenir en haut Aller en bas
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:18

Eh ben déjà a mon niveau alors que lors de la semaine PK de mon main, tu n'était qu'un pauvre R4 ! On sens bien que les TLS sont passés par là. ^^ (Au début c'est pas une mauvaise guilde, mais certains membres sont... Rageux, y'a pas d'autre mot)

Bref +1, en esperant que tu t'amuse bien chez les Eclipse ! (Ah et si tu ne m'a pas reconnu, on a fait quelques dp 90+ avec mon reroll "Laylah") ^^
Revenir en haut Aller en bas
maracas

maracas


Féminin Vierge Dragon
Messages : 197
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 35
Localisation : pres de marseille

Liste des persos guildés
Perso1: Maracas
Perso2: Darkspart
Perso3: Spartena

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:28

le dp dont je parle s'est passe sur mon caba darkspart . Comme je disais je ne te connais pas plus que ca et mon jugement se fonde beaucoup sur les messages monde (du genre gg killerofmob pour avoir quitte le dp sous EE ...) Cependant au vu des messages de chou et Salouk qui ont l'air de mieux te connaitre je retire mon -1 et resterai neutre . A toi de nous prouver que tu ne mérites pas tous les messages que l'on voit si tu es guildé
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:31

Je reste pour ma part sur ma faim concernant tes explications.

Les imprévus IRL existent et nous ne t'en voudrons jamais pour cela.

Par contre, il a 2 règles à respecter :

- Lorsque ceux-ci sont connus avant le début d'un DP la moindre des choses est de prévenir le groupe lors de sa constitution afin de ne prendre personne à défaut.

- Si tu dois déco en cours de DP à cause d'un urgence, merci de penser à prévenir le groupe et pas de la faire en douce.

C'est cela que j'appelle la politesse.
En espérant que tu respecteras ces 2 règles en étant ches nous
Revenir en haut Aller en bas
Killerofmob




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:40

Pour répondre au message de Lucky :

1) Je n'ai en aucun cas à me justifier si je me déconnecte auprès d'un groupe (selon le contexte).

2) Je ne me rappelle pas du dp mais il y a plusieurs explications : Insultes ou propos injurieux envers moi , déconnexion sauvage du à un problème de connexion , un imprévu IRL ne me laissant pas le temps de finir le dp ou autres.

3) Sinon , pour la politesse , j'ai ma "manière" de faire & elle ne changera jamais.

P.S : Je n'ai pas bien compris le sens de ton message Salouk concernant les TLS car j'étais déjà r5 bientôt r6 avant même d'entrer dasn cette Guilde , mon adhésion à cette Guilde fût très courte d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:18

Tant de certitude, de rigidité, de prétention a 16 ans, cela me laisse perplexe......
Cela fait bien longtemps que le mot JAMAIS est banni de mon vocabulaire et s'excuser n'est pas se justifier.

Guilde toi, viens avec nous mais sache que les 2 points que j'ai cité sont la base du respect InGame et IRL.
Et sur ceux-ci je ne transigerais pas.

S'excuser, dire bonjour, être respectueux sont des valeurs de paix.

Rappelz est un jeu et je ne souhaite donc pas te faire la morale ici. Tes parents s'en chargeront nettement mieux que moi.
Attend un peu d'avancer dans la vie et peut etre que tu réfléchiras à ce post.


Revenir en haut Aller en bas
Killerofmob




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:50

Ne t'inquiètes pas Lucky , tout ce que j'ai pu écrire à était réfléchi , penser avant d'être poster. Quant à mon âge , cela ne veut absolument rien dire , tu ne connais pas ma vie pour me juger tout comme je ne connais pas la tienne.

Je connais ces bases de respect seulement le respect dans un jeu tel que Rappelz est quasi-inexistant , à quoi bon perdre mon temps à me justifier si je dois déconnecter quand je sais qu'on va me critiquer à mon départ ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
emphyryo

emphyryo


Masculin Vierge Serpent
Messages : 269
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 46
Localisation : Nancy

Liste des persos guildés
Perso1: Emphyryo
Perso2: Chedlic
Perso3: Emphy

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 21:13

bonjour,


Pour ma part je ne peux absolument pas mettre +1.
Au vu des précédents posts je mettrai 0 :

Pour avoir DP avec toi,
Pour avoir eu des mp de ta part lors de la création de groupes
Pour ce qui est de ta conception de la politesse tu as souligné que tu avais la tienne et que cela s'arrêterait là.
J'ai aussi note que tu avais lu et accepté la charte de la guilde.

Pour résumer, je ne vois pas de points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 7:28

Je me retiens, je me retiens mais trop c'est trop.
Ce qui pouvait être un cas exemptionnel ou une urgence se transforme en état d'esprit.

Pour moi tu ne possèdes pas le feeling éclipse qui fait que la guilde existe dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
elipsya




Masculin Taureau Dragon
Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 47
Localisation : champagne ardenne (52)

Liste des persos guildés
Perso1: Elipsya
Perso2: Paloufplouf
Perso3:

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:18

Bonjour ,alors pour ma part sa sera un grand -1 .

Pourquoi ?
Je me souviens de tes mp pour etre grouper et partir car le groupe ne se montais pas assez vite pour par la suite allez dans un autre et sans un mot de part .

et surtout au vue des posts ,holala tu ne te prends pas trop pour de la m....e ,je suis sur que tu serais du genre a écraser les autres pour passer en premier .

Ceci est mon point de vue apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Meandres




Masculin Messages : 1218
Date d'inscription : 17/10/2009

Liste des persos guildés
Perso1:
Perso2:
Perso3:

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:31

Salut

Je vois dans tes réponses, Killerofmob, des problèmes futurs pour nous:

- si tu penses ne pas avoir à se justifier sur ton comportement dans un groupe, tu ne le feras pas dans une guilde.

- Un imprévu IRL, hormis peut-être une catastrophe privant de vie le joueur à l'instant, peut être signalé aux autres par un simple "dsl, pe pa dp", je ne crois pas que Lucky nous en ait fait part?

- LA politesse est un langage commun, qui ouvre les portes à la communication, et est jugée par les autres, non par soi. Il n'y a pas de manière que l'on pense à soi d'être poli.

- et pour la fin, prétendre à ton age que les choses ne changeront jamais... bonne route à toi sur le chemin de gens humbles, il y en a quand même sur Rappelz.

Le fait que tu soulignes avoir dit tes propos de façon réfléchie m'amène à me prononcer en ta défaveur. Je passe pour être le moins tolérant des membres du Conseil, et les conflits ne m'amusent aucunement.
Eclipse n'a pas la culture du "bras de fer" ni du "je sais tout j'ai tout vu".
Il y a surement une guilde sur Kentauros qui te correspondra bien mieux que la notre, qui te mènera beaucoup plus loin et beaucoup plus rapidement, ceci pour notre bien-être respectif.

Meandres(mode hors Conseil)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mode Conseil

J'ai retiré le message te disant que ton guildage pourra se faire aujourd'hui, vu que les avis ont changé entretemps. Et Lord ne s'est pas encore verbalement prononcé sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Killerofmob




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:13

Au vue des différents posts péjoratifs , il ne me reste plus qu'à vous dire : Au revoir & Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Salouk

Salouk


Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Nice

Liste des persos guildés
Perso1: Sheithan
Perso2:
Perso3:

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:29

Pour répondre a ta question si tu regarde bien j'ai parlé de ton R4, pas de ton R5 . Suspect

Et je suis largement d'accord avec les propos de Meandres (pour une fois), la politesse et le respect, c'est de mise chez les Eclipse [Candidature] ~Killerofmob~ 478989
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky


Masculin Lion Cochon
Messages : 1565
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 52

Liste des persos guildés
Perso1: Lucky
Perso2: Sauveky
Perso3: Betky

[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:02

Le statut de la candidature etant clos, je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] ~Killerofmob~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] ~Killerofmob~   [Candidature] ~Killerofmob~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] ~Killerofmob~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Et si on floodais un peu :: Administration de la Guilde & Candidature :: Candidatures Eclipse-
Sauter vers: